Nous avons besoin de vous !

faites un don !

Libelez votre chèque à: "Association Tombolo"

Permanence Téléphonique au 0696779330

Du Lundi au samedi de 8h à 17h.

Email: associationtombolo@gmail.com

PRÉSIDENTE : Christelle SAMOT

TRESORIERE : Sandra CHATEAU

SECRETAIRE : Manon SABLONIERE

ADRESSE:

( c/o  HDJ du Lamentin)

Plate forme ANTARES

Mangot Vulcin

97232 Le Lamentin

(Derrière René Cottrel)

© 2023 by Make A Change.
Proudly created with Wix.com

Entre vous et nous

Qui sommes-nous

L'association s'est appelée le Tombolo, car à l'instar du tombolo phénomène que l'on peut voir à Sainte-Marie en Martinique, nous sommes un cordon qui révèle un passage fragile vers le rétablissement. Ce passage peut être dégagé par moment au gré des opportunités.

Mais nous sommes tous conscients d'une évidence, c'est qu'ensemble on est plus fort.

Composition du bureau

• Présidente : Christelle SAMOT

• Secrétaire : Manon SABLONIERE

• Trésorière : Sandra CHATEAU

L'association a pour objet de:
Faciliter la réinsertion sociale et professionnelle de personnes fragilisées par les troubles psychiques.
Créer et favoriser des actions communautaires et citoyennes pour lutter contre l'isolement et la discrimination.
Défendre l'image, la dignité et les droits des personnes en situation de handicap psychique.
Développer les relations interpersonnelles et pluridisciplinaires, les échanges sur le plan départemental, régional, national et international, la coopération entre les acteurs publics et/ou privés dans le domaine de la santé mentale.
Mener des actions de formations, de sensibilisation auprès de différents publics en rapport avec son objet.
Encourager et s'associer à la création de structures alternatives de prise en charge du trouble psychique ( lieux de vie, appartements...)
notre champ d'action

LA SANTE MENTALE